Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Nuevo/a
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 31 Déc - 20:27

J'habite en Belgique, j'ai 56 ans et suis passionné par l'Espagne depuis mon jeune age.
Mon père travaillait avec un espagnol, et nous sommes plusieurs fois parti en Espagne dans la famille de cette ami.
C'était il y a longtemps dans les années 1970.
Donc j'ai connu l'Espagne profonde dans une famille qui nous a montré la "vrai Espagne" (pas celle des touristes).
ils habitaient la Castille.
C'est de cette époque que je suis tombé amoureux de ce si beau pays, et en plus d'une belle Espagnole aux cheveux d'un noir profond, aussi profond que les miens à l'époque (car depuis il sont plus blanc).
J'ai fait en cours du soir trois ans d'Espagnole, pour pouvoir connaitre mieux cette belle culture et cette si jolie Espagnole.
Nous sommes resté longtemps en contacte mais nos chemins ce sont séparés.
Le sort a voulu que j'épouse une Anglaise.
Nous sommes (mon ex femme et moi) reparti en Espagne il y a quelques années, et j'ai pu revoir ces beaux coins de Castille et d'autres que j'avais eu la chance de voir dans les années 70.
Ma deuxième passion est le cheval et l'équitation.
J'ai eu plusieurs chevaux , et comme je ne pouvais changer mes amours, aujourd'hui j'ai un beau PRE (pur race Espagnol) un bel hongre de 5 ans qui s'appelle "Téméraire".
Nous faisons de belles promenades à travers le Brabant Wallon, la région où j'habite.
Les écuries sont dans la même rue où je réside, donc tout les jours que Dieu fait je suis avec mon cheval, c'est ma vie (mon cheval d'abord)
Mon rêve c'est de partir en Espagne avec mon Van, mon cheval, et faire de belles randonnées dans de belles régions, et aussi redécouvrir ce si beau pays, et les rêves de mon enfance.
Voilà j espère ne rien avoir oublié.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Hola a todos !
» Bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modalités :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser