Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
AuteurMessage
MartinezR
Nuevo/a



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/06/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 10 Juin - 21:43

Bonjour ou plutôt bonsoir a vous tous.

Je m’appelle Romain Martinez, j'ai 20ans. Je suis Belge et j'habite dans la province de liège dans un beau petit village nommé Braives. Je suis toujours étudiant pour être Technicien en informatique. J'ai comme hobby, le sport : Ping-Pong j'en pratique en club, j'aime le football (fan du Standard de liège, Real Madrid et bien évidemment l'Espagne I love you ), le tennis (Rafael Nadal I love you ). La musique, j'écoute beaucoup du rap français, de la dubstep ou de l'electro. J'aime sortir, boire un verre (à la fois) ^^. etc etc.

J'ai des origines espagnole comme mon nom "Martinez" l'indique mais cela remonte a mes arrière grand parent qui proviennent de la catalogne malheureusement je ne sais pas beaucoup plus sur mes origines. Mais je suis fière de mes origines et je l'affirme souvent même qu'on m’appelle des fois l'espagnole. Je ne parle pas espagnole mais j'aimerais bien l'apprendre.

Le forum me semble très intéressant et m’apprendra surement beaucoup de chose sur l’Espagne et la langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola a todos !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modalités :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser