Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon dernier voyage au pays, Aout 2010 <3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seniorita-Laurie
Nuevo/a



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : L.R
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon dernier voyage au pays, Aout 2010 <3. Empty
MessageSujet: Mon dernier voyage au pays, Aout 2010 <3.   Mon dernier voyage au pays, Aout 2010 <3. EmptyMer 18 Aoû - 1:26

Chaques années je vais au pays. Cette année j'y ait été en avril é& aussi en Aout. Mon dernier voyage comme tous les autres été super. Donc moi je suis née a coté de barcelonne donc ces là bas que je vais, ont réside a Pinéda de mar quand ont y va a 2minutes de calella et 30 Minutes de barcelonne. Ont est retourner a la Sagrada Familia parceque j'adoore trop cette cathédrale, nous sommes aussi retourner au stade du fc barcelonne et nous l'avont visité, un peut chèr mais sa vaux vraiment le coup de le visité c'est super parceque quand ont le visité ont voie donc tout le stade, la salle des trophées ou il y en a énormément ont voie aussi la petite chapelle du stade les véstiaires, ont retre dans le stade par là ou les joueurs rentre, le stade contient plus de
98 000 places, sa vaut vraiment le coup d'aller le visité sérieusement. Ont est aussi retourner au Mont juiic et au stade olympique, là ou ya eu les championnat de 2010. Et puuis ont a fait les magazins et ont a fait encore pleins d'autres trucks. Depuis le temps ou je vais a barcelonne je connais par coeur et j'adore ma ville, c'est vraiment une ville "MAGNIFIQUE".
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier voyage au pays, Aout 2010 <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage scolaire
» mon voyage en mai_ 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espagne :: Voyage en Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser