Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryse
Charlatán
maryse


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : Réunion Island
Emploi : retraitée
Hobbies : aquarelles, internet, randonnées
Date d'inscription : 31/07/2007

Vacances... Empty
MessageSujet: Vacances...   Vacances... EmptyMar 22 Juil - 12:46

Etes-vous partis en vacances et où ??
Pour ma part je suis allée à Paris en mai, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer certains des "êtres virtuels" qui fréquentent mon forum, nous avons diné ensemble, soirée très sympathique chez une des membres. Ensuite je suis allée au Maroc, j'ai là aussi rencontré des amis marocains qui sont inscrits sur mon forum et avec qui je me suis liée d'amitié, nous correspondons depuis. Il y a eu la commémoration du centenaire de l'église dans laquelle j'ai été baptisée, l'église était archi comble et comprenait toutes les communautés religieuses, chrétienne, musulmane, hébraïque, cérémonie particulièrement émouvante.
Je suis revenue dans mon île depuis plus d'un mois, la routine a repris le dessus.

Bonnes vacances et beau temps à ceux qui s'échappent en Août !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lila99.unblog.fr
maryse
Charlatán
maryse


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : Réunion Island
Emploi : retraitée
Hobbies : aquarelles, internet, randonnées
Date d'inscription : 31/07/2007

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMer 6 Aoû - 12:19

ola, que pasa amigos ??
Le forum est en vacances ? personne n'a écrit depuis le 22 juillet et les derniers visiteurs ne sont plus venus depuis le 31, remarquez, ce doit être général, sur mon forum aussi les gens se font rares et muets, il doit y avoir une épidémie qui traîne, mais depuis l'hémisphère Sud, ça fait du chemin !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lila99.unblog.fr
Frank Doens
Interesado/a
Frank Doens


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyVen 8 Aoû - 12:17

Oui déso j'étais parti aussi. C'est sûr qu'il y a des moments où le forum est silencieux, mais bon, faut rattraper çà ^^

Sinon pour répondre à ta question; Je suis parti en juillet pour 2 semaines à Puerto de la selva(Llança). Génial, comme chaque année, mais on ne visite pas grand chose, c'est plutôt sorties, plage et apéros Razz
Juste l'année passée, on a été jusqu'à Figueras pour visiter le musée Dali, que je n'ai pas trop apprécié, vu que la peinture et la sculpture ne m'intéressent pas du tout... selon les parents on devait faire au moins une sortie culturelle sur les vacances Mad

Et ce mois-ci, le mois d'août, je repars pour 2 semaines, mais à Barcelone en séjour linguistique, dans une famille. Je posterai un message après mon retour pour raconter comment c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Http://shiver02.skyblog.com
maryse
Charlatán
maryse


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : Réunion Island
Emploi : retraitée
Hobbies : aquarelles, internet, randonnées
Date d'inscription : 31/07/2007

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyLun 1 Sep - 6:18

Je suis allée à Figueras il y a quelques années avec ma fille et une copine à elle, en fait surtout pour faire les boutiques, j'aurais aimé visiter le musée Dali car j'aime beaucoup toutes ses oeuvres, je n'ai pas pu car je comprends très bien les jeunes qui n'ont pas envie de s'enfermer dans ce genre d'endroit. Dans quelques années sans doute tu changeras d'avis mais il est vrai qu'à ton age tu préfères bouger et aller à la playa.
J'espère que ton séjour en famille au mois d'août aura été sympa et bénéfique, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lila99.unblog.fr
Frank Doens
Interesado/a
Frank Doens


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... EmptyMer 24 Déc - 16:37

Absolument magnifique le voyage du mois d'août!! J'étais dans une famille près du centre de Barcelone, et j'ai appris un max de choses, tant au niveau langue, que niveau culture, et j'ai appris à connaitre la ville, franchement inoubliable. C'est une ville géniale, toujours prête à faire la fête, les gens sont sympas, il y a toujours une super ambiance dans cette ville. J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Http://shiver02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...   Vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place au Français :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser