Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : en vacances ^^
Hobbies : Quad, musique, langues
Date d'inscription : 03/07/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMer 4 Juil - 12:36

Afin d'éviter tout dérapage et pour le bon fonctionnement du forum, je vous prie de respecter ces 3 uniques règles, en plus du réglement que vous avez approuvé à votre inscription :

1) Dans la catégorie où la seule langue autorisée est l'Espagnol, si vous avez absolument quelque chose à ajouter en Français pour la compréhension de tous, vous devrez le signaler par "HL" (hors-langues).
Exemple : [texte en Espagnol].
HL : [annotation/texte en Français]


2) Le langage SMS est interdit
. Surtout en Espagnol, où la compréhension doit être facilitée.
Les fautes d'orthographe sont pardonnées, les abréviations telles que dc, ts, pr, (etc.) sont autorisées, si vous avez beaucoup de choses à dire, afin de vous faire gagner du temps ^^
Vous avez vu, je peux être gentille, des fois...

3) Les injures/insultes, comportements racistes et réglements de compte ne doivent pas paraître sur le forum.
Les réglements de compte et autres engueulades doivent être dits par MP, si c'est vraiment nécessaire. Quant aux injures/insultes et comportements racistes, ils doivent m'être signalés, et j'en parlerais aux principaux concernés...



Après ces quelques recommandations, ne vous privez pas de vous amuser sur le forum ! Allez vous présenter, et puis bonne visite !
À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-espana.1fr1.net/
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modalités :: Quelques règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser