Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¡Qué guapo foro!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Migueloz
Nuevo/a
Migueloz


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : France, Basse Normandie
Emploi : Lycéen
Hobbies : Ordinateur, Internet, Jeux, Lecture, Randonnée, Peinture, Dessin, Langues...
Date d'inscription : 21/08/2008

¡Qué guapo foro! Empty
MessageSujet: ¡Qué guapo foro!   ¡Qué guapo foro! EmptyDim 24 Aoû - 23:17

Buenos dias, ou plutôt tardes à tous Exclamation

Je me présente, je m'apelle Florian, j'ai 15 ans, je vis en Basse Normandie (loin du soleil espagnol XD) et je rentre dans une semaine au lycée en classe de seconde.

Inutile de préciser que la langue espagnole est ma LV2 (Langue vivante numéro 2, après l'incontournable Anglais) et que j'aime beaucoup ça... Avant de passer en quatrième, il fallais choisir sa langue : j'ai préféré la rythmée et ensoleillée langue espagnole à la "brutalitée" et la "froideur" de l'allemand. Je ne regrette pas.

J'aime la langue, mais aussi le pays...notamment pour son soleil sunny.

Je n'ai aucun lien direct avec l'espagne, car ma famille est uniquement bretonne et normande Razz Et puis, j'ai pas encore trouvé une charmante jeune fille espagnole...les long cheuveux brun, les yeux vert, la longue robe rouge... *rêve un peu trop*. On me prend souvent pour un espagnol avec mon pseudo "Migueloz" XD Mais c'est bien dommage : je n'ai pas d'origine hispanique.

Voilà, vous avez dû comprendre que je suis assez bavard, et que je suis bien content d'atterir sur ce forum qui est beau, mais qui est surtout unique et une très très bonne idée (Félicitation à sa créatrice Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Charlatán
maryse


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 78
Localisation : Réunion Island
Emploi : retraitée
Hobbies : aquarelles, internet, randonnées
Date d'inscription : 31/07/2007

¡Qué guapo foro! Empty
MessageSujet: Re: ¡Qué guapo foro!   ¡Qué guapo foro! EmptyLun 1 Sep - 6:27

Personne ne t'a souhaité la bienvenue Migueloz ? un bavard c'est super dans un forum....
Lorsque j'étais au collège j'avais opté pour l'allemand en 2e langue et arrivée à mon âge je me suis inscrite à des cours d'espagnol parce que habitant dans le Sud et étant fan de l'Espagne j'avais besoin de me faire comprendre lorsque j'allais dans ce pays. J'aime aussi beaucoup la culture espagnole, leur façon de vivre qui correspond en tout point à ce que j'apprécie à tout point de vue.
J'espère que tu vas pouvoir trouver une belle sévillane qui t'apprendra à danser le flamenco. Very Happy
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lila99.unblog.fr
Migueloz
Nuevo/a
Migueloz


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : France, Basse Normandie
Emploi : Lycéen
Hobbies : Ordinateur, Internet, Jeux, Lecture, Randonnée, Peinture, Dessin, Langues...
Date d'inscription : 21/08/2008

¡Qué guapo foro! Empty
MessageSujet: Re: ¡Qué guapo foro!   ¡Qué guapo foro! EmptySam 6 Sep - 13:27

Buenos dias Maryse Razz
J'ai remarqué que le forum n'est pas très actif en ce moment mais on peu peut être changer ça Wink Ce serait bien dommage d'abandonner ce projet !
J'espère bien trouver cette sévillane...l'idée du flamenco n'est pas mauvaise ^^ M'enfin a part la fameuse "electro dance" et le fait que j'ai le rythme dans la peau, je ne suis pas très bon en danse, et surtout aux danses à deux.... Razz
Ca y est, je suis enfin arrivé au lycée...en gros c'est bien differant du collège, mais ça me convient. Le programme de français m'a l'air passionant. Sinon, en Espagnol, je suis tombé sur une prof que je trouve sympathique, plutôt dynamique et organisée et qui a un bon accent (Important : L'année dernière ma prof d'Espagnol avais un accent plutôt "mou" qui gachait le plaisir d'entendre l'epagnol Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
lloret de mar
Activo/a
lloret de mar


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : belgique
Emploi : étudiente
Date d'inscription : 30/10/2007

¡Qué guapo foro! Empty
MessageSujet: Re: ¡Qué guapo foro!   ¡Qué guapo foro! EmptyJeu 25 Sep - 18:43

bonjours bienvenur a toi ... sa fais plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-miss-espana.skyblog.com
imy
Activo/a
imy


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : algerie
Emploi : étudiante/interprétariat et traduction
Date d'inscription : 19/09/2007

¡Qué guapo foro! Empty
MessageSujet: Re: ¡Qué guapo foro!   ¡Qué guapo foro! EmptyVen 3 Oct - 23:39

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-happy.forumpro.fr/
Vanillla
Nuevo/a



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi : Ecolière
Date d'inscription : 19/06/2008

¡Qué guapo foro! Empty
MessageSujet: Re: ¡Qué guapo foro!   ¡Qué guapo foro! EmptySam 25 Oct - 20:57

Hello =)
Tu as eu raison, en Suisse on est obligé d'apprendre l'allemand et il n'y a aucune possibilité d'apprendre l'espagnol ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡Qué guapo foro! Empty
MessageSujet: Re: ¡Qué guapo foro!   ¡Qué guapo foro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¡Qué guapo foro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modalités :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser